Pays de Galles : Lydiate a hâte de retrouver l'Angleterre

le
0

Le Pays de Galles a décidé de préparer sa tournée estivale contre les All Blacks en affrontant le voisin anglais. Un match de préparation en guise de revanche.

Le test match entre le pays de Galles et l’Angleterre est dans toutes les têtes notamment côté gallois. En effet, le XV du Poireau a encore en travers de la gorge la défaite lors du Tournoi des VI  Nations en mars dernier comme le concède Dan Lydiate sur le site du Tournoi. « La première période de ce match n’est toujours pas passé ». Si Georges North et Toby Faletau ont inscrit des essais en fin de match permettant au pays de Galles de revenir à 25-21, la première mi-temps avait été catastrophique avec un 16-0 pour les Anglais.

Un derby comme les aiment les Gallois

Une victoire que n'a pas apprécié Dan Lydiate. Le troisième ligne souhaite donc laver cet affront. « On ne veut pas revenir en arrière et se sentir comme on l’a été en mars. Nous avons fait en sorte de bien nous préparer et nous voulons développer notre jeu ». L’occasion aussi de préparer au mieux la tournée qui se profile en Nouvelle-Zélande. « Vous vous frottez toujours les mains quand vous avez la chance de jouer contre l’Angleterre. J’espère que ce match profitera aux deux équipes pour préparer au moins les prochaines échéances ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant