Pays de Galles : Howley et McBryde prolongés

le
0

Rob Howley et Robin McBryde, les deux entraîneurs adjoints du pays de Galles, ont prolongés leur contrat avec la Fédération galloise de rugby (WRU). Ils seront aux côtés de Warren Gatland jusqu’en 2019.

Les deux adjoints du sélectionneur Warren Gatland ont prolongé jusqu’en 2019  avec le XV du poireau, a annoncé ce mercredi la Fédération galloise de rugby. Rob Howley et Robin McBryde seront donc présents jusqu’à la prochaine Coupe de Monde au Japon. Howley est en charge des arrières depuis maintenant huit ans. McBryde est lui, responsable des avants depuis 2006. C’est donc un choix de stabilité pour la Fédération.

Le staff inchangé

« Nous avons estimé que c’était une équipe d’entraîneurs soudée et ambitieuse et nous pensons qu’ils nous rendront encore plus compétitifs en 2019 » affirme le directeur exécutif de la WRU, Martyn Phillips. Ces prolongations sont dans la continuité des choix de la Fédé galloise. En décembre dernier, c’était Shaun Edwards, coach de la défense, qui avait prolongé jusqu’en 2019 avec la WRU.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant