PayPal: une nouvelle interface pour les e-commerçants.

le
0

(CercleFinance.com) - PayPal annonce le déploiement international de sa nouvelle interface à destination des e-commerçants. Cette interface sera désormais disponible dans 95 pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Australie et le Mexique.

' La refonte de l'interface existante permet aux e-commerçants utilisant PayPal d'accéder facilement aux outils de gestion et de découvrir de nouveaux produits qui les aideront à organiser et à développer leur activité plus rapidement ' indique le groupe.

PayPal souhaite le faire gagner du temps dans la gestion des paiements afin qu'ils puissent se concentrer davantage sur leur activité.

' La nouvelle plateforme affiche plus clairement les tâches telles que la facturation, l'envoi et les demandes d'argent, la création et la gestion d'une entreprise etc. ' précise la direction.

' Comme toujours, nous nous engageons à améliorer l'expérience produits des e-commerçants utilisant PayPal, et à créer de la valeur ajoutée pour nos clients, afin qu'ils puissent continuer à faire croître leur activité. ' explique Lisa O'Malley, Director of Product Management chez PayPal.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant