Pau - Colin Slade : " Un choix difficile de quitter les Blacks "

le
0
Pau - Colin Slade : " Un choix difficile de quitter les Blacks "
Pau - Colin Slade : " Un choix difficile de quitter les Blacks "

L'une des recrues phares de l'intersaison de la Section Paloise, avec Conrad Smith, Colin Slade a été présenté ce mardi.

Arrivé lundi à Pau, le récent champion du monde néo-zélandais Colin Slade, après avoir passé sa visite médicale, a été présenté à la presse ce mardi. Le joueur était accompagné de Simon Mannix, l’entraîneur principal du club, et de Yannik Le Garreres, le président de la Section. « Colin Slade a fait le choix d’arriver assez tôt pour s’acclimater avant sa reprise avec l’équipe le 1er décembre », a expliqué Mannix. Alors que pour le président, « avoir la chance de pouvoir entraîner et voir jouer un tel joueur est exceptionnel pour le club. »

« Construire mon avenir avec ce club ambitieux »

Après les dirigeants du club, c’est Colin Slade qui s’est exprimé. « J’ai fait un très long voyage mais c’est vraiment fantastique d’être ici et de relever ce challenge. Je veux construire mon avenir avec club ambitieux. Ça a été un choix difficile de quitter la Nouvelle-Zélande et les All Blacks mais je suis très content d’être ici à Pau », a confié Slade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant