Pau : Carl Hayman en approche ?

le
0

Le club aurait décidé d’intégrer Carl Hayman au staff la saison prochaine. Si l’arrivée de l’ancien All-Black se confirme, Joël Rey et David Aucagne, présents sur le banc de la Section Paloise depuis 2011, ne seront pas reconduits.

Le club de Pau n’a pas encore officialisé la nouvelle mais selon La République des Pyrénées, le duo Rey-Aucagne ne sera plus présent sur le banc du club à partir de l’année prochaine. Une annonce choc quand on sait que les deux entraîneurs étaient présents depuis 2008 pour le premier et 2011 pour le second. Mais depuis le retour cette année en Top 14, les deux techniciens avaient vu leurs fonctions réduites au profit de Frédéric Manca et Simon Mannix.

Hayman futur entraineur des avants ?

Frédéric Manca s’occuperait des trois-quarts mais l’autre grosse annonce côté Section Paloise serait l’arrivée de Carl Hayman dans le staff. L’ancien international néo-zélandais (45 sélections) prendrait en charge l’entrainement des avants du club vert et blanc. Ancien joueur du RC Toulon (2010-2015), l’ancien All Black était jusqu’à présent investi dans un club d’Honneur. Pour rappel, la Section Paloise est actuellement 11eme du Top 14 et recevra ce samedi (14h45) l’ancien club d’Hayman, le RCT.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant