Pau : Après les insultes racistes, le supporter interdit de stade

le
0
Pau : Après les insultes racistes, le supporter interdit de stade
Pau : Après les insultes racistes, le supporter interdit de stade

Le supporter, accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'ailier fidjien Timoci Nagusa(Montpellier), a été sanctionné. La Section Paloise lui a retiré sa carte d'accès au stade du Hameau pour le reste de la saison.

Il y a eu d'abord les accusations de Timoci Nagusa, l'ailier fidjien de Montpellier qui disait avoir entendu des cris de singe à son encontre lors du match de Top 14 à Pau. Puis le supporter s'est défendu. Finalement, la Section Paloise a donné raison au joueur et va sanctionner le supporter en lui retirant sa carte d'accès au Stade du Hameau « pour toutes les rencontres du club. » 

Dans un communiqué, le club explique : « Suite aux dernières images diffusées par Canal+ lors de l'émission Les Spécialistes Rugby, les faits et actes reprochés au spectateur lors du match Section-Montpellier envers le joueur Timoci Nagusa sont donc bien avérés. » 

La Ligue Nationale de Rugby n'a pas encore pris de de décision sur le sujet, attendant d'avoir tous les éléments en main sur ce fait. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant