"Patron incognito", de retour fin janvier sur M6

le
0

(Relaxnews) - La chaîne proposera un nouveau volet de sa télé-réalité "Patron incognito" le 29 janvier prochain à 20h50.

M6 profitera de la nouvelle année pour diffuser un nouvel épisode inédit de "Patron incognito", programme qui place secrètement un directeur d'entreprise dans la peau d'un salarié. La troisième soirée de l'émission permettra à Rodolphe Wallgren, PDG et fondateur de Memphis Coffee, de découvrir les métiers de serveur, plongeur ou cuisinier.

Le deuxième épisode de la soirée, diffusé à 22h30, mettra en scène Philippe Lannes, des garages Delko, dans les fonctions de mécanicien ou de préparateur de commandes.

Dévoilé le 7 juin dernier 2012, "Patron incognito" a pour vocation de confronter les patrons d'une entreprise au travail quotidien de leurs salariés. Produit par Endemol pour la France, le magazine met en scène le directeur d'une société qui se glisse, le temps d'une semaine, dans la peau d'un employé quelconque, sans que ses salariés ne le reconnaissent.

Après avoir été métamorphosé et avoir changé d'identité, le patron a cinq jours pour apprendre cinq métiers différents. Il ne révèle sa réelle identité qu'à l'issue de l'expérience, lors d'un point avec ses salariés, au cours duquel il fait part de ses découvertes.

Regardé par 3,5 millions de téléspectateurs lors de son lancement, "Patron incognito" est la version française du format américain "Undercover Boss", lancé en 2010 sur la chaîne CBS. Sa dernière soirée, programmée en novembre dernier, a été regardée en moyenne par deux millions de personnes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant