Patrimoine : Fabius, Delaunay et Sapin sur le podium

le
3
INFOGRAPHIE - Le gouvernement a rendu public ce lundi sur son site internet le patrimoine de tous les ministres, première étape de la moralisation voulue par le président François Hollande après l'affaire Cahuzac.

Les déclarations de patrimoine de Jean-Marc Ayrault et des 37 ministres ont été publiées lundi peu après 18H00 sur le site internet www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr. Le président François Hollande avait, quant à lui, déjà publié son patrimoine, environ 1,17 million d'euros, à l'occasion de l'élection présidentielle en mai 2012. Biens immobiliers, véhicules, bijoux... Huit millionnaires figurent parmi les 38 fiches disponibles. Voici le top 3 des ministres les mieux lotis.

1/Laurent Fabius. Le ministre des Affaires étrangères, héritier d'une famille d'antiquaires, a déclaré un patrimoine total net (hors passif) de 6,07 millions d'euros. Ce patrimoine est composé notamment d'un appartement à Paris (2,75 millions d'eur...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grokuik1 le mardi 16 avr 2013 à 18:04

    DU TRAVAIL POUR MEDIAPART / DEVRONT EMBAUCHER DES EXPERTS COMPTABLES / ICI CA VAUT LE COUP LE PEUPLE EST DERRIERE EUX !!! ON VEUT LA TRANSPARENCE ET ENSUITE AU TOUR DE NOTRE BONNE DROITE / CA NE SERA PAS TRISTE / MEME SUR LES EXTREMES ON DECOUVRERA DES FORTUNES DE PARENTS AISES !!!

  • M1531771 le lundi 15 avr 2013 à 21:17

    Ridicule et honteux !

  • fbordach le lundi 15 avr 2013 à 20:23

    Enfumage!