Patrimoine et Commerce: hausse de 24% des loyers bruts.

le
0

(CercleFinance.com) - Patrimoine et Commerce affiche des loyers bruts totaux du portefeuille immobilier en hausse de 23,8% au premier semestre 2016 par rapport à la même période l'année dernière, pour s'élever à 20,5 millions d'euros.

A périmètre constant, les loyers ont baissé de 2% principalement du fait du départ de cinq locataires dispersés sur différents actifs du portefeuille. Trois de ces cellules ont été relouées et les locataires rentreront dans les lieux au cours du troisième trimestre 2016.

Malgré un contexte économique morose, le taux d'impayés demeure très faible, aux alentours de 2%, 'preuve de la qualité et de la bonne adéquation du parc de locataires au concept de Retail Parks low cost développé par Patrimoine & Commerce, et gage de sa résilience'.

L'assemblée générale du 21 juin a approuvé le versement d'un dividende d'un euro par action, en progression de 17,6%. Les actionnaires ont souscrit à plus de 70% au paiement du dividende en actions. Le groupe confirme ses perspectives pour la fin de l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant