Patrimoine des politiques : le grand déballage

le
3
POLITIZAP - Après l'annonce des mesures de François Hollande sur la moralisation de la vie publique, l'heure est à la transparence à tout prix, quitte à anticiper la publication du patrimoine des élus. Une mise à nu qui indispose jusque dans la majorité.


Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le samedi 13 avr 2013 à 01:58

    @M674...C'est exactement ce que je pense...Mais la suite reste à venir ?!!!...

  • mlaure13 le samedi 13 avr 2013 à 01:56

    Ah …La belle affaire !...Il ne s’agit pas tant, que de la déclaration de patrimoine, mais aussi et surtout, des magouilles financières, autorisant les « valises » de circuler de Cpt en Cpt à l’étranger, pour alimenter les « caisses noires », et arroser à droite et à gauche, sans oublier les « copains », la famille et soi-même ?!!!...Encore une « usine à gaz » pour faire écran et "Noyer" le poisson !!!...

  • M6744133 le vendredi 12 avr 2013 à 22:12

    F.Hollande n'est pas très intelligent, mais il a bien appris les leçons de Mitterand, qju'il copie à la virgule près, pour faire exploser les Partis , les Elus ! Tous ont été bien piégés et mis en difficulté Avec ce déballage des patrimoines à qui mieux mieux ! il a gagné la partie ! il a su diviser les Elus D/gauche confondues et Enfumé ses propres problèmes ! FORTICHE le mec !