PATRIMOINE & COMMERCE : L’Assemblée Générale Mixte de Patrimoine et Commerce approuve les apports d’actions Foncière Sepric

le
0

Boulogne-Billancourt, le 21 décembre 2012 - Les actionnaires de Patrimoine & Commerce, réunis en assemblée générale mixte le 21 décembre 2012, ont approuvé les opérations d'apports par les deux principaux actionnaires de Foncière Sépric, la famille Vergely d'une part et par la famille Robbe d'autre part, d'un nombre total de 4.707.163 actions Foncière Sépric représentant approximativement 62% du capital de cette société.

La rémunération des apports consiste en :

(i) l'émission de 2 588 936 actions nouvelles Patrimoine et Commerce, sur la base d'un rapport d'échange à 11 actions Patrimoine et Commerce pour 20 actions Foncière Sépric et 

(ii) le versement d'une somme en numéraire d'un montant total de 4 283 518,33 euros, à titre de soulte d'apport, correspondant à un montant unitaire de 0,91 euro par action Foncière Sépric apportée.

Les autres conditions suspensives prévues dans les traités d'apport signés le 27 novembre 2012 étant remplies, le règlement-livraison des apports devrait intervenir le 27 décembre 2012.

Messieurs Philippe Vergely, Bernard Robbe et Philippe Graff ont été désignés en qualité de membres du conseil de surveillance de Patrimoine et Commerce avec effet à la date de réalisation des apports susvisés.

L'assemblée générale mixte de Patrimoine et Commerce a par ailleurs décidé l'augmentation de capital de 73.722.454 euros par incorporation au capital de ce montant prélevé sur le compte « Prime d'émission, de fusion, d'apport » et a renouvelé les autorisations financières confiées à la gérance.

Conformément à la réglementation applicable, Patrimoine et Commerce initiera, dans les semaines qui suivront le règlement-livraison des apports, une offre publique portant sur l'intégralité des actions non détenues par elle.

------------------------
Patrimoine & Commerce est cotée sur NYSE Euronext Paris.
Code ISIN : FR0011027135 - Code Mnémo : PAT

Pour plus d'informations : www.patrimoine-commerce.com

Disclaimer
Les informations figurant dans ce communiqué n'ont fait l'objet d'aucune vérification indépendante et aucune déclaration ou garantie, expresse ou tacite, n'est donnée quant au caractère exact, exhaustif ou adéquat des informations ou avis exprimés ci-dessus.
Ni la Société, ni ses actionnaires, ni leurs conseils ou représentants, ni aucune autre personne n'accepte une quelconque responsabilité dans l'utilisation par toute personne de ce communiqué ou de son contenu, ou plus généralement afférente à ce communiqué.
Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une invitation à souscrire ou à acheter des valeurs mobilières, et ne peut servir de support ni être utilisée dans le cadre d'une quelconque offre ou invitation ou autre contrat ou engagement dans aucun pays.
Les lecteurs de ce communiqué sont invités à lire le document d'enregistrement déposé auprès de l'AMF et enregistré sous le numéro E. 12-051 en date du 5 décembre 2012. Ce document d'enregistrement est disponible sans frais au siège social de la Société (7-9, rue Nationale, 92100 Boulogne Billancourt) ainsi que sur son site Internet (www.patrimoine-commerce.com) et sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org).
Aucune assurance ne peut être donnée quant à la pertinence, l'exhaustivité ou l'exactitude des informations ou opinions contenues dans ce communiqué. En cas de divergence entre les informations contenues dans ce communiqué et le document d'enregistrement, les informations contenues dans ce dernier prévaudront.
Les informations financières pro forma retranscrites dans ce communiqué dérivent principalement des informations financières figurant dans le document d'enregistrement, à partir des hypothèses décrites en annexe 3 dudit document. Elles sont présentées exclusivement à titre d'illustration et ne constituent pas une indication des résultats des activités opérationnelles ou de la situation financière de la société et de son groupe qui auraient été obtenus si l'apport de l'intégralité du capital de Foncière Sepric à Patrimoine & Commerce était intervenu au 1er juillet 2011. Elles ne sont pas non plus indicatives des résultats des activités opérationnelles ou de la situation financière future du nouveau groupe Patrimoine & Commerce après prise de contrôle de Foncière Sepric.

Pour toute information, contacter :

PATRIMOINE & COMMERCE KEIMA Communication
Christophe CLAMAGERAN
Dominique JOUAILLEC
Gérants
Tél. : 01 46 99 47 61
Relations investisseurs
Emmanuel DOVERGNE
Tél. : 01 56 43 44 63
emmanuel.dovergne@keima.fr
Relations presse
Alix HERIARD DUBREUIL
Tél. : 01 56 43 44 62
alix.heriard@keima.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30497-cp-patrimoine-commerce-271212.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant