Patrimoine & Commerce: hausse de 20% des loyers bruts.

le
0

(CercleFinance.com) - Patrimoine & Commerce affiche des loyers bruts totaux du portefeuille immobilier de 9,9 millions d'euros au titre du premier trimestre 2016, en augmentation de +19,8% par rapport à la même période l'année dernière.

Cette forte progression s'explique par les acquisitions faites au cours de l'année précédente, l'effet 'année pleine' des projets livrés en 2015, la mise en loyers des projets récemment livrés et les acquisitions du premier trimestre 2016.

La légère baisse de loyer à périmètre constant (-1,7%) est principalement liée au départ de cinq locataires dispersés sur différents actifs du portefeuille. Trois de ces cellules sont en cours de commercialisation pour une signature de bail d'ici la fin du semestre.

Au cours du trimestre écoulé, Patrimoine & Commerce a acquis trois actifs situés à Clermont-Ferrand Lempdes, Loches et Provins, pour une surface totale de plus de 17.000 m². Ces actifs sont occupés à 100% et loués notamment aux enseignes Décathlon, Orchestra et Intersport.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant