Patrick Vieira sur la short-list de Marseille ?

le
0
Patrick Vieira sur la short-list de Marseille ?
Patrick Vieira sur la short-list de Marseille ?
Selon le Daily Telegraph, Patrick Vieira, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France, figurerait sur la short-list de Marseille, qui chercherait un successeur à Marcelo Bielsa.

Actuellement en charge du développement de l'équipe élite de Manchester City, Patrick Vieira (38 ans) ne laisserait pas insensible Marseille. Selon le Daily Telegraph, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France figurerait même sur la short-list du club du président Vincent Labrune, qui chercherait un successeur à Marcelo Bielsa. A l’image du Portugais André Villas-Boas ou encore de l’Italien Walter Mazzarri, le natif de Dakar aurait été ciblé par les Phocéens. Selon les derniers échos, l’actuel cinquième du championnat de France se verrait pourtant davantage renouveler l’expérience avec un technicien étranger en cas de départ confirmé de l’Argentin.

Mais le nom de Patrick Vieira ferait tout de même partie de la réflexion. Alors que certains cadres de City ne l’estimeraient pas suffisamment expérimenté pour succéder à Manuel Pellegrini, qui pourrait vivre ces dernières semaines sur le banc des Citizens, le Français disposerait de la légitimité nécessaire pour entraîner en Ligue 1. Et l’ex-Gunner - qui serait en passe d’obtenir les diplômes nécessaires avec la Fédération galloise - aurait d’ailleurs émis le souhait de franchir le cap lors de la prochaine saison. A City ou sur la Canebière ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant