Pâtes : Lustucru parie sur Rivoire

le
0
La PME, numéro 3 derrière Panzani et Barilla, relance la marque en misant sur deux gammes différenciées.

Disparu des supermarchés depuis les années 1990, Rivoire & Carret est de retour en rayon depuis mai avec des ravioles à la française cuisinées.
Disparu des supermarchés depuis les années 1990, Rivoire & Carret est de retour en rayon depuis mai avec des ravioles à la française cuisinées.

Disparu des supermarchés depuis les années 1990, Rivoire & Carret est de retour en rayon depuis mai avec des ravioles à la française cuisinées.

C'est la madeleine de Proust de nombreux Français, qui évoque pour eux les nouilles au beurre du dimanche soir. Rivoire & Carret (groupe Lustucru Rivoire & Carret), disparu des supermarchés depuis les années 1990, renaît de ses cendres. De retour en rayon depuis mai avec des ravioles à la française cuisinées, Rivoire & Carret lance cette semaine une campagne d'affichage.

Numéro 3 du secteur derrière Panzani (35,3 % de part de marché en valeur) et Barilla (20,6 %), Lustucru (10,9 %), spécialiste des pâtes aux ½ufs, poursuit sa stratégie de différenciation. «En tant que challenger, nous ne cherchons pas à faire de gros volumes avec des produits de masse, explique Bernard Skalli, PDG de Lustucru, qui a réalisé l'an passé un chiffre d'affaires de 92,2 millions d'euros (+ 15 %). Notre

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant