PAT: les chiffres sont en ligne avec le plan de marche.

le
0

(CercleFinance.com) - Plant Advanced Technologies (PAT) annonce un chiffre d'affaires annuel de 1 million d'euros. ' Ce chiffre est en ligne avec le plan de marche en progression de + 12% '.

' L'activité est portée par le renforcement des contrats de R&D et l'entrée en production de 2 nouvelles molécules ' précise la direction.

La production et ventes de molécules s'inscrivent en croissance de + 10% à 610 KE en 2015 suite à la mise en production de 2 nouvelles molécules en cosmétique dont une à destination de la Corée. ' Cette 1ère vente à l'export devrait permettre à PAT de montée en puissance progressivement sur cette zone à fort potentiel '.

Les partenariats de recherche et contrats de R&D s'élèvent à 400 KE sur 2015 en amélioration de + 16% par rapport à l'an dernier.

' L'activité bénéficie de la signature de nouveaux contrats de R&D notamment un contrat en direct avec la filiale cosmétique du leader BASF. Ce partenariat majeur devrait significativement se renforcer au cours de l'année 2016 '.

' Parfaitement en ligne avec son plan de marche, PAT va poursuivre le déploiement de son pipeline de principes actifs et commercialiser 5 nouvelles molécules dès cette année ' indique la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant