Pastore : «Ibra nous manque»

le
0
Pastore : «Ibra nous manque»
Pastore : «Ibra nous manque»

Après la victoire retentissante face à Barcelone (3-2), Javier Pastore espère que le PSG va confirmer ce résultat demain soir face à l'APOEL Nicosie.

La motivation est-elle la même en L1 et en Ligue des Champions ?

Javier Pastore. Non, la motivation n'est pas la même. On essaie de l'être autant en championnat mais ce n'est pas facile. Mais on travaille toujours pour être prêt pour chaque match.

Jouer à Nicosie n'est pas aussi motivant que d'affronter le Barça. Y a t-il un risque de déconcentration ?

Non, je ne le pense pas. C'est un match important de Ligue des Champions. Si on gagne, on confirme le travail effectué contre l'Ajax et Barcelone. J'espère qu'on le fera bien, que l'équipe sera concentrée et motivée. Le plus important est de sortir du groupe. On a donc besoin de gagner.

Après le succès contre Barcelone, l'objectif est-il désormais la première place du groupe ?

Ce serait bien de confirmer le bon travail qu'on a fait contre Barcelone. Un succès à Nicosie peut nous permettre d'être plus tranquille pour les deux matchs européens qui suivront au Parc des Princes.

Que vous inspire le retour de Thiago Silva ?

Thiago est un joueur très important pour nous. Il a toujours été très bon. La défense a bien fonctionné aussi sans lui mais c'est vrai qu'avec lui, on est plus tranquille. Dans un match important comme celui de mardi, c'est bien de l'avoir dans le groupe. Il a de l'expérience et de la qualité technique.

L'absence d'Ibrahimovic est-elle un handicap ?

C'est un joueur important pour nous. Il nous manque mais on essaie de bien faire le travail sans lui. C'est plus difficile. Le jour où il est arrivé, il a fait beaucoup de bonnes choses. On attend qu'il revienne. On serait même content qu'il revienne vite.

VIDEO.Apoel Nicosie - PSG: « L'ambiance ? C'est comme l'enfer ! »

VIDEO. Apoel Nicosie-PSG. « Paris va devoir prouver qu'il est vraiment de retour »

VIDEO. Apoel - PSG. Pastore ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant