Pastel & Associés : Information aux porteurs de parts du Fonds Commun de Placement Valeur Intrinsèque

le
0

Pastel & Associés informe les porteurs de parts du FCP Valeur Intrinsèque (Part I : FR0010415463 ; part P : FR0000979221 ; part H FR0011255223 ; part M : FR0011255231) des changements suivants qui entreront en vigueur le 25/10/2013.

- Le FCP pourra être exposé à titre accessoire aux marchés actions des pays de l'OCDE autres que la France, les pays européens et d'Amérique du Nord dans lesquels le fonds est principalement investi ;

- Il est précisé qu'une centaine de valeurs composent l'univers des valeurs ''investissables'' ;

Les rédactions des rubriques « stratégie d'investissement », « instruments utilisés » et « profil de risque » du prospectus ainsi que la stratégie d'investissement du Document d'information Clé pour l'Investisseur (DICI) sont modifiées en ce sens.

Le prospectus et le DICI précisent également, dans le cadre du Dodd franck Act, que le FCP Valeur Intrinsèque n'est pas enregistré aux Etats-Unis en application de la loi US Securities Act de 1933 dans sa version modifiée. Il n'est pas destiné, directement ou indirectement, à des U.S. persons au sens du règlement « S » de cette même loi.

Nous vous invitons à vous reporter au prospectus et au DICI pour prendre connaissance de ces évolutions. Cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant