Passi : « On préfère les caresses aux coups de bâton »

le
0
Passi : « On préfère les caresses aux coups de bâton »
Passi : « On préfère les caresses aux coups de bâton »

A deux jours du match entre Marseille et Lorient, Franck Passi était face aux médias ce mercredi. Il a notamment évoqué la rumeur Marcelo Bielsa et le début de saison pénible de l'OM.

Franck Passi, nous sommes 72 heures après la défaite face à Guingamp. Est-ce que ce match est digéré ? J’ai toujours la même analyse. On encaisse un but qui arrive trop tôt et qui perturbe nos plans. On a regardé plusieurs fois le match. On a une quinzaine d’approches mais on ne prend jamais la bonne décision qui permet de marquer un but. Il faut travailler la dernière passe pour être plus efficace. Comment analysez-vous les deux premiers matchs de Lassana Diarra ? Il est encore un peu juste physiquement. Il a réalisé une performance acceptable face à Toulouse. Il a ensuite fait une bonne deuxième mi-temps à Guingamp. Il monte en puissance. J’ai discuté avec lui ces derniers jours. Entre lui et moi tout est clair. Entre lui et le groupe tout est clair. Ce sont les joueurs qui ont élu leur capitaine. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une polémique sur le brassard. Il y a plusieurs capitaines, il y a Lass, Bafé (Gomis), Bedimo. Ils ont besoin d’un leader.

Avez-vous eu vent d’un retour de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM ? Avec Bielsa nous avons eu une belle complicité et sommes tous les deux honnêtes. S’il y avait quelque chose, il m’aurait appelé. Si demain la propriétaire doit me dire qu’il y a un nouvel entraîneur et bien je laisserai la place. Marcelo m’aurait passé un coup de fil. J’ose l’espérer. J’ai beaucoup de respect pour lui et je suis fier qu’il m’ait appelé pour la Lazio. Tout comme je suis fier d'avoir accepté ce challenge à Marseille.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant