Passez une nuit de rêve dans une cellule d'Alcatraz

le
0
VIDÉO - Un hôtel londonien propose à ses clients de revêtir le costume rayé d'un prisonnier de la célèbre prison d'Alcatraz. Tout y est : barreaux, matricule, gardiens sévères, couvre-feu et cellules exigües...

Avis aux inconditionnels de la nouvelle série télévisée Alcatraz: un hôtel londonien 3 étoiles de King Cross se propose de vous faire revivre les conditions d'incarcération des pensionnaires de la véritable prison de San Francisco.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

La chaîne UKTV, qui diffuse le programme au Royaume-unis depuis janvier 2012, a souhaité marquer un grand coup de communication pour promouvoir cette série, déjà plébiscitée du public.

L'hôtel propose donc aux fans et aux curieux quatre cellules d'1m50 par 2m70, un couvre-feux à 23h45, et un véritable gardien de la prison d'Alcatraz à la retraite - George Devincenzi - pour assurer la garde.

La série Alcatraz, diffusée aux Etats-Unis sur le réseau Fox, prend pour décor la célèbre prison de San Francisco et déroule une intrigue aux accents de science-fiction. Elle suscite la fascination du public notamment parce que les scènes carcérales o

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant