Passat: baisse de 15,6% du CA au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le spécialiste de la vente assistée par l'image Passat annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 18,91 millions d'euros au premier semestre, en baisse de 15,6% par rapport à la même période en 2015.

Les ventes en France (83% de l'activité) ont baissé de 15,5% sur fond des conditions climatiques très mauvaises du début d'année et d'une consommation des ménages perturbée par les événements qui ont touché le pays (attentats et grèves).

En Europe du Sud, le redressement de la filiale espagnole a permis à Passat d'enregistrer une hausse de 7,3%. Aux Etats-Unis, les ventes ont reculé de 42,8% en raison principalement du gant anti-chaleur, qui a souffert d'une concurrence de plus en plus active.

Dans un environnement social et économique toujours sensible, Passat reste prudent quant à ses prévisions d'activité sur le second semestre. L'innovation produit et le développement de nouveaux réseaux de distribution restent au coeur de sa stratégie pour les prochaines années.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant