Passager tué dans le métro : l'auteur présumé interpellé

le
0
INFO LE FIGARO - L'homme, soupçonné d'avoir poussé sur les rails un voyageur, a été appréhendé mardi soir dans un bar de Pigalle, grâce aux images de vidéosurveillance de la RATP et une enquête de voisinage.

Cinq jours après le drame, la police parisienne pense avoir mis la main sur l'agresseur de Rajinder Singh, un Indien de 33 ans mort électrocuté sur les rails du métro parisien. Les policiers ont interpellé mardi en fin de journée dans un bar de Pigalle (XVIIIe arrondissement) un Égyptien de 23 ans qui pourrait être celui qui a mortellement poussé Rajinder Singh sur les rails de la ligne 7.

Jeudi dernier, vers 20h45, un homme monte dans une rame du métro à la station Stalingrad (Xe arrondissement), et commence à importuner une jeune femme. Rajinder Singh - surnommé Babu par ses proches - s'interpose. Rapidement, le ton monte dans le wagon et les deux hommes descendent à la station Crimée (XIXe) pour s'expliquer. Là, des échanges verbaux ont lieu sur le quai puis Rajinder Singh chute sur la voie, où il meurt sur le coup. Son agresseur s'enfuit.

Une caméra sur le quai

Grâce aux images de vidéosurveillance et à une enquête de voisinage, les policiers sont parvenus ma

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant