Pas un problème physique pour Michel

le
0
Pas un problème physique pour Michel
Pas un problème physique pour Michel

Michel, l'entraîneur de Marseille, livre son analyse après le match nul concédé dimanche contre le Gazélec Ajaccio (1-1, 18eme journée de Ligue 1). Le technicien espagnol ne cherche pas d'excuse face au manque de résultats de son équipe à la maison.

Michel, que vous inspire cette nouvelle contre-performance à la maison ?
C'est comme d'habitude. On commet des erreurs inacceptables qui nous coûtent la victoire. Le penalty est arrivé dans une situation totalement improbable et les matchs se répètent au Vélodrome. On leur a offert les occasions.

Payez-vous l’enchaînement des matchs ?
Pour moi, l’aspect physique n'était pas important aujourd'hui. Ce n’est pas une excuse valable. Pendant une grande partie du match, on a joué à dix mais on n'a pas vraiment eu de soucis physiques (ndlr : Georges-Kevin Nkoudou a été à la cuisse gauche et passera des examens lundi). Nous avons besoin de faire plus pour gagner. On doit faire plus pour l'emporter chez nous !

Comment expliquez-vous cette situation ?
Tout se répète de manière fréquente. En ce moment, rien n'est vraiment bénéfique pour nous. Après ce match, les sentiments se mélangent. Tout se répète de manière habituelle sans que ça nous avantage. En première période, nous avons une quinzaine de possessions de balle que nous avons mal gérées.

Qu’avez-vous pensé de l’arbitrage ?
Je ne parle jamais des arbitres. J'ai compté le nombre de penalties concédés. Mais je ne commente pas les décisions des arbitres…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant