Pas de trêve pour Martial et De Bruyne

le
0
Pas de trêve pour Martial et De Bruyne
Pas de trêve pour Martial et De Bruyne

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Alen Halilović (Sporting Gijón) : Double petit pont pour le petit génie croate en U21, avec la remontrance de son coach derrière à base de respect de l'adversaire. Ce qui montre que, quelque part, il est sur la bonne voie. 3 points.

    Halilović qui met 2 petits ponts tkl avec les U21, même son coach après on dirait il lui dit non ça s'fait pas pic.twitter.com/XMNVmpuDJu

    — Renaud HEISENBERG (@Renaud_FCB) 11 Novembre 2015
    Andreï Iarmolenko (Dynamo Kiev) : Le key-player de la sélection ukrainienne a parfaitement su gérer la pression. L'équipe qui se vautre tout le temps en barrages va peut-être s'en tirer cette fois-ci grâce au but, plein de sang-froid, du joueur du Dynamo Kiev contre la Slovénie. En même temps, une victoire 2-0 à l'aller, c'était déjà le score contre la France il y a deux ans... 3 points.

    Youtube
    Mario Gaspar (Villarreal) : Décidément, l'Angleterre se prend toujours de sacrés buts en match amical. Après celui de Zlatan il y a quelques années pour un 4-4, le joyau de Villarreal s'est fait plaisir avec un sacré ciseau pour ouvrir le score dans cette partie fermée. 3 points.



    Anthony Martial (Manchester United) : En une action, le joueur de Manchester United a rassuré ceux…












  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant