Pas de supporters parisiens non accompagnés à Troyes

le
0

Un arrêté ministériel publié samedi interdit le déplacement à Troyes dimanche après-midi aux supporters parisiens ne faisant pas partie du déplacement officiel organisé par le Paris Saint-Germain.

Il fallait s’y attendre. Dimanche, au stade de l’Aube, seuls les supporters du Paris Saint-Germain encadrés par le club parisien seront autorisés. Un arrêté ministériel publié ce samedi interdit en effet aux supporters du PSG ne faisant pas partie du déplacement officiel organisé par le club de se rendre à Troyes, où une victoire des joueurs de Laurent Blanc serait synonyme de quatrième titre de champion de France consécutif.

Le Ministère de l’Intérieur tient à minimiser tout risque d’incidents aux alentours du stade ou dans les rues de la ville, sachant en plus que toutes les forces de l’ordre disponibles ne seront pas réquisitionnées pour cet événement seul. « Les forces de l'ordre disponibles auront à assurer la sécurité et le bon déroulement de deux autres événements qui se déroulent concomitamment : la course cycliste Paris-Troyes et le cinquantième anniversaire des Foires de mars installées en centre-ville », explique l’AFP, en relais de cet arrêté ministériel en marge du match entre Troyes et le PSG de dimanche après-midi (14h00).

Jeudi, un autre arrêté, préfectoral celui-ci, avait déjà stipulé cette interdiction pour les supporters parisiens hors-déplacement officiel de se rendre au stade de l’Aube.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant