Pas de finale de conférence pour Didier Drogba

le
0
Pas de finale de conférence pour Didier Drogba
Pas de finale de conférence pour Didier Drogba

On connaît désormais l'identité des deux franchises qualifiées pour finale de la Conférence Est de la Major League Soccer. Il s'agit des NY Red Bulls et du Columbus Crew SC.

Après leur victoire 1-0 lors de la première manche contre DC United, les NY Red Bulls ont terminé le travail à l’occasion du match retour. Grâce à une réalisation dans les arrêts de jeu de Bradley Wright-Phillips (93eme), la franchise entraînée par Jesse Marsch a signé une nouvelle victoire sur le plus petit des scores et valide ainsi son billet pour la finale de la Conférence Est de la Major League Soccer. Au prochain tour, les coéquipiers de Ronald Zubar ont désormais rendez-vous avec le Columbus Crew SC qui a éliminé Montréal (1-2, 3-1 ap).

Les partenaires de Federico Higuain ont notamment fait la différence sur un doublé de Kei Ansu Kamara, décisif en début de match (4eme) et lors de la prolongation (111eme). Il s’agit d’un dénouement cruel pour Didier Drogba (douze buts en quatorze matchs mais muet lors de cette double confrontation) mais les Canadiens ont tout de même réalisé la meilleure saison de leur histoire. Dans la Conférence Ouest, Dallas a éliminé aux tirs au but Seattle (1-2, 2-1, 4-2 tab) et affrontera en finale Portland qui, de son côté, a sorti Vancouver (0-0, 2-0).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant