Pas-de-Calais : qu'est-il arrivé à Laureelen ?

le
2
Laureelen, 15 ans, a disparu depuis jeudi 10 avril. Elle serait actuellement avec Christophe, 48 ans, son professeur de guitare.
Laureelen, 15 ans, a disparu depuis jeudi 10 avril. Elle serait actuellement avec Christophe, 48 ans, son professeur de guitare.

Les parents de Laureelen, une adolescente de 15 ans, sont morts d'inquiétude. Depuis le jeudi 10 avril, leur enfant a disparu. Ce jour-là, comme tous les matins, Sylvain Wavelet accompagne sa fille à son collège de Bully-les-Mines, dans le Pas-de-Calais. Mais à l'heure de la sortie des cours, la collégienne disparaît. "J'ai fait le tour de la ville. J'ai appelé des proches. Rien. Vers 22 heures, je comprends que la situation est grave et je me rends au commissariat", témoigne Sylvain Wavelet au Point.fr.

Le lendemain, il reçoit une lettre signée de Christophe, "un ami de trente ans connu au lycée". Les mots qu'il découvre sont durs. L'homme évoque "sa putain de vie" et avoue "avoir piqué" Laureelen. Il dévoile aussi vouloir se rendre à Amsterdam avec la jeune fille, où ils comptent profiter un maximum de la vie avant de se suicider ensemble. La lettre fait l'effet d'une bombe. Sylvain Wavelet retourne aussitôt au commissariat pour faire part de ces nouveaux éléments aux forces de l'ordre. Une enquête pour soustraction de mineur est ouverte. Mais depuis le début de l'enquête, les indices sont peu nombreux et le couple, introuvable.

Toujours sous le choc, le père de Laureelen peine à comprendre la relation qui anime sa fille et son ex-ami. Christophe est un musicien de 48 ans ayant pas mal écumé les salles de concert de la région. Guitariste, il donne des cours tous les samedis à l'adolescente. "Je sentais que ma fille était très attachée à...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dotcom1 le mercredi 16 avr 2014 à 16:39

    Ils sont chez Mickey à bouffer des urgers, elle va rentrer quand elle aura cramé le pognon du vioque.

  • M3182284 le mercredi 16 avr 2014 à 16:30

    Traquez le, Laureleen s'en remettra, la vie commence. L'autre est un prédateur, un nuisible, probablement un pervers aussi