Pas de bonnes nouvelles pour M.Schumacher

le
0
Pas de bonnes nouvelles pour M.Schumacher
Pas de bonnes nouvelles pour M.Schumacher

Ancien président de l'écurie Ferrari, Luca Di Montezemelo, a déclaré que les nouvelles n'étaient pas bonnes concernant l'état de santé de Michael Schumacher.

L'état de santé de Michael Schumacher suscite l'inquiétude. Interrogé sur le sujet par le mensuel Quattroruote Day, Luca Di Montezemelo, l'ancien président de l'écurie Ferrari, s'est montré plutôt pessimiste : « J’ai souvent de ses nouvelles et malheureusement, elles ne sont pas bonnes ».

Comme s’il était disparu, Luca Di Montezemelo est ensuite revenu sur la carrière du pilote allemand : « C’était un grand pilote avec qui nous avons partagé un long chemin humain et professionnel. Nous avons également eu des enfants presque en même temps. La vie est étrange. Il fut le pilote le plus titré de Ferrari et a eu un seul accident grave en 1999 (lors du GP de Grande Bretagne, ndlr) et c’était de notre faute, pas de la sienne. Malheureusement, une chute de ski l’a fauché. »

L’ancien patron de Ferrari a ensuite voulu revenir sur les risques qu’aurait pris le pilote lors de son accident : « C’est faux de dire que Michael était un skieur téméraire et hors-piste. Il était toujours prudent. Il l’était encore plus sur des skis. »

Michael Schumacher avait été gravement blessé suite à une chute de ski le 29 décembre 2013 à Méribel. Sorti du coma en juin 2014, il poursuit depuis sa convalescence.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant