Pas d'acquéreurs mais une porte ouverte

le
0
Pas d'acquéreurs mais une porte ouverte
Pas d'acquéreurs mais une porte ouverte

Interrogé par nos confrères de RTL, Vincent Labrune se félicite de la reprise en main de la vente des billets de l'OM. Et le président phocéen en profite aussi pour revenir sur une éventuelle du club. Rien n'est exclu.

Comme chaque année, on recommence à évoquer une éventuelle vente de l’Olympique de Marseille. Interrogé par nos confrères de RTL, Vincent Labrune en a profité pour apporter quelques précisions, mais il reste tout de même l’ombre d’un doute. « L'OM n'est pas à vendre, a expliqué mercredi le président phocéen. Mais je le dis assez souvent, on a un cahier des charges assez précis de l'actionnaire (ndlr : Margarita Louis-Dreyfus). Il s’agit d'essayer de baisser les charges, d'augmenter les recettes, de pacifier l'environnement général. Ce que l’on a fait. Et aujourd’hui, il faut rénover le club en interne mais aussi reformater son image externe. C'est vrai que cela pouvait être mal interprété. »

Par ailleurs, Vincent Labrune assure qu’il n’y a pas la moindre démarche actuellement en cours pour vendre l’actuel seizième du championnat de France. Même si on évoque notamment la piste menant à Doyen Sports. « Aujourd'hui, on n’a pas d'acquéreurs. Mais ce qui est sûr, c’est que tout ce qui va dans le sens d'améliorer l'image du club peut aller dans le sens d'attirer de nouveaux investisseurs. De façon à avoir l'équipe la plus compétitive dans les années à venir et à ce titre-là, cela peut-être effectivement un objectif. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant