Parvest, passeport pour les marchés émergents

le
1

En choisissant Parvest, les investisseurs bénéficient de l'expertise de nos spécialistes locaux sur les différents marchés émergents partout dans le monde.

Investir dans la gamme Parvest, c'est s'ouvrir les portes d'un vaste univers d'investissement sur les marchés émergents d'actions et d'obligations. Ces fonds sont conçus pour répondre aux besoins de tous les investisseurs qui souhaitent mettre l'accent sur une région ou un pays en particulier. Les investisseurs peuvent ainsi profiter des opportunités de diversification offertes par les principaux marchés émergents.

Nous disposons d'une équipe locale en Russie, au Brésil, en Chine, en Indonésie et en Turquie, ainsi que des spécialistes d'investissement dans d'autres pays en voie de développement comme l'Argentine, le Chili, le Maroc, la Corée du Sud, la Malaisie, Singapour et l'Inde.

Quel que soit le pays, les fonds de Parvest axés sur les marchés émergents offrent aux investisseurs davantage de flexibilité au niveau de leur allocation d'actifs. Nos fonds sont gérés par des équipes spécialisées présentes sur tous les grands marchés émergents.

8 fonds de dette émergente : Parvest propose une exposition aux obligations d'État libellées en monnaie forte ou en monnaie locale, et à des obligations d'entreprises en monnaie forte.

14 fonds d'actions émergentes : La gamme Parvest comprend des fonds régionaux couvrant plusieurs marchés, mais aussi des fonds dédiés à un seul pays. Cette richesse de choix permet aux investisseurs de développer des portefeuilles diversifiés selon leurs allocations d'actifs et stratégies particulières.

En Chine : Chi Lo, stratège de la Grande Chine chez BNP Paribas Investment Partners Asia Ltd à Hong Kong, explique pourquoi l'économie chinoise s'installe dans un nouveau rythme de croisière avec une croissance plus modérée mais plus saine.

Au Brésil : Tiago Cesar, spécialiste d'investissement en actions chez BNP Paribas Investment Partners à Sao Paolo, affirme que, malgré les difficultés récentes, le géant sud-américain recèle encore des opportunités intéressantes à foison.

En Turquie : Burak Oztunc, gérant de portefeuilles actions chez TEB Asset Manager (partenaire de BNP Paribas Investment Partners à Istanbul), explique que la dépréciation de la devise turque crée actuellement une opportunité que les investisseurs malins ne peuvent pas manquer.

En Russie : Igor Danilenko, gérant de portefeuilles actions chez TKB BNP Paribas Investment Partners à Saint-Pétersbourg, met l'accent sur la demande de consommation en plein essor sur un des plus vastes marchés au monde et confirme que la Russie continuera d'enregistrer de belles performances.

En Indonésie : Aliyahdin Saugi, gérant de portefeuilles actions chez PT. BNP Paribas Investment Partners à Jakarta, précise que 2014 sera une année clé pour les actions indonésiennes en raison des élections présidentielles de juillet.


La valeur des investissements et le montant des revenus qu'ils génèrent peuvent fluctuer à la hausse comme à la baisse. Il se peut donc que les investisseurs ne récupèrent pas leur investissement initial.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4145072 le mardi 11 mar 2014 à 13:01

    Mais que vient faire cette publicité au milieu des informations ????????????????? Il y en a marre vraiment de la baisse de qualité de ce site.