Partners Group collecte plus de 4 milliards d'euros en 2011

le
0
(NEWSManagers.com) - Partners Group affichait fin 2011 des actifs sous gestion de 24,8 milliards d' euros, contre 22,8 milliards d' euros à la fin du premier semestre. Sur l'ensemble de l'exercice 2011, la collecte nette a atteint 4,2 milliards d' euros, après 2,1 milliards d' euros à fin juin, a indiqué le gestionnaire de fortune suisse dans un communiqué publié le 12 janvier.

Sur l' encours global de 24,8 milliards d' euros, quelque 17,7 milliards d' euros d'actifs sous gestion se trouvent dans la division Private Equity, 2 milliards d' euros dans le pôle Private Debt, 3,3 milliards d' euros dans le Private Real Estate et 1,2 milliard d' euros dans l' activité de Private Infrastructure.

Pour l'exercice en cours, la société table à nouveau sur une collecte de 4 à 5 milliards d' euros, malgré le fait que la situation économique se présente moins bien cette année qu'au début de l'an dernier, selon le communiqué. La demande émanant d' Amérique du Nord et d' Asie devrait rester forte, notamment du côté des fonds de pension et des fonds souverains, estime Partners Group.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant