Partners Capital nomme un nouveau directeur des investissements

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Partners Capital, qui gère 17 milliards de dollars pour le compte de fondations et de dotations, a nommé Colin Pan en qualité de nouveau directeur des investissements (" chief investment officer " ). L'intéressé reprend des fonctions jusque-là assurées par Stan Miranda, le directeur général de la société qui reste à son poste. Colin Pan a rejoint Partners Capital en 2010 et il officiait jusque-là, depuis Londres, en qualité de responsable de la recherche de gérants. Il était également gérant de portefeuille spécialisé dans la dette privée et le crédit liquide. Avant de rejoindre Partners Capital, Colin Pan a travaillé chez Fremont Realty Capital et au sein du cabinet de conseil Bain & Company.

En parallèle, le gestionnaire d'actifs a annoncé plusieurs promotions. Ainsi, Euan Finlay a été promu au rang d'associé (" partner " ) au sein du bureau de Londres de la société de gestion. Présent depuis 2009 au sein de Partners Capital, Euan Finlay est co-gérant de portefeuille de la stratégie UK Tax Efficient Multi-Asset Class et il conseille également plusieurs grands clients européens.

Par ailleurs, Brendan Corcoran a également été promu " partner " au sein du bureau de Boston. L'intéressée a intégré Partners Capital en 2008 où il conseille de plusieurs grands clients institutionnels de la société. Avant de rejoindre Partners Capital, il avait travaillé en tant qu'analyste dans la banque d'investissement chez Jefferies & Company.

En outre, Partners Capital a confirmé l'arrivée en septembre de Richard Scarinci en qualité d'associé au sein du bureau de Boston. L'intéressé arrive en provenance de Blackstone Alternative Asset Management où il était " managing director " et co-gérant de portefeuille au sein du département Hedge Fund Solutions.

Enfin, Partners Capial a annoncé la nomination de David Shushan en qualité de " managing director " au sein de son bureau de Boston. L'intéressé a rejoint la société en 2006 en provenance de McKinsey & Co où il travaillait au sein du département dédié au conseil dans la gestion d'actifs.

Partners Capital compte désormais 15 associés et " managing directors " .

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant