Partir en vacances avec un kit de puériculture clé en main

le
0
Comptez 45 euros pour trois jours de location de poussette (BlueOrange Studio.)
Comptez 45 euros pour trois jours de location de poussette (BlueOrange Studio.)

(Relaxnews) - Les familles débordées devraient aimer ce nouveau service Kidélio, sensé alléger les préparatifs des vacances et le coffre de la voiture. Une jeune entreprise vient de lancer un service de location de kit de puériculture, à retirer n'importe où en France en magasins relais. 

Poussettes, lit parapluie, transats, baignoire, le confort de bébé prend de la place. Quand il s'agit de partir en vacances, cet attirail s'ajoute à celui des valises, laissant bon nombre de familles dans l'embarras.

Pour éviter le stress des départs ou remplacer un objet perdu, une entreprise basée dans les alpes-Maritimes, a développé un service de location de matériel de puériculture de marques, kidélio.

L'idée est de choisir un produit ou de composer un kit d'équipements en fonction des besoins et de le retirer en magasin relais.  La location peut durer 2/3 jours comme 6 mois. Pour louer 3 jours un lit parapluie, il faut compter 19 euros et 25 euros pour une poussette (40 euros pour 7 jours), 25 euros en moyenne pour un siège-auto ou 9 euros pour une baignoire. 

Pour le moment, 18 points relais existent en France. La plupart sont basés dans des grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux ou Strasbourg. Avec ce système, il est possible de louer un siège auto à Nantes et de le restituer par exemple à Lyon.

L'entreprise propose aussi de livrer le matériel par transporteur à un domicile ou adresse de vacances. Le coût de la livraison est fonction du poids, du nombre et de la taille des colis à expédier. 

Kidélio a investi certains aéroport:  la livraison du matériel pour bébé arrive directement à Toulouse, Perpignan, Nice et Cannes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant