Participation de SATIMO à l'édition 2007 du Salon du Bourget

le
0

Courtaboeuf le 08 juin 2007

Pour la première fois cette année, la société française de haute technologie SATIMO sera présente au Bourget[1] et assurera la promotion de ses systèmes de tests et mesures d’antennes dédiés à l’industrie aéronautique.

Les systèmes de SATIMO testent in situ toutes les antennes embarquées sur avion.

Déjà utilisés par ELTA, Airbus, Alenia Aéronautica, les systèmes de SATIMO exploitent une technologie hyperfréquence unique et brevetée permettant de caractériser dans des conditions de rapidité et de fiabilité sans équivalent les champs électromagnétiques des antennes situées, partout, dans les avions. Matérialisés sous la forme de scanners multi capteurs à balayage électronique, les systèmes SATIMO sont de fait 100 à 1000 fois plus rapides (selon la fréquence) que les autres systèmes mécaniques du marché.

« Notre participation cette année au salon du Bourget constitue une nouvelle étape dans la reconnaissance acquise par SATIMO auprès du monde aéronautique international. Cet événement nous permettra aussi, j’en suis sûr de nouer de nouveaux contacts avec les leaders de l’industrie aéronautique » a déclaré Philippe Garreau, Président de SATIMO.

Code ISIN : FR0004058949 / ALSAT

A propos de Satimo : Société française de haute technologie, SATIMO conçoit, assemble et commercialise des scanners à balayage électronique multi capteurs exploitant une technologie unique et brevetée qui assure dans des conditions de rapidité, de précision et de fiabilité sans équivalent l’analyse en temps réel et la visualisation 3D des émissions de rayonnements électromagnétiques. Sur son marché historique des tests et mesures d’antennes, SATIMO adresse des secteurs d’activités variés (radiocommunications civiles, avionique, automobile, spatial, militaire...) au travers d’implantations en France, Italie, Chine, Etats-Unis et Suède. Sur ces secteurs, SATIMO fidélise une clientèle de grands comptes internationaux : les quatre premiers fabricants mondiaux d’antennes (Amphenol, Galtronics, LK Products, Centurion), Nokia, Panasonic, Alcatel, HP-Compaq, Sony Ericsson, Sanyo, Samsung, Siemens, General Motors, CNES, ESA, CEA,.

.. SATIMO bénéficie de la certification OSEO ANVAR « Entreprise Innovante ». Au titre de l’exercice 2006-2007, SATIMO a réalisé un chiffre d’affaires de 17 M€ en croissance de 35%.

Contacts

SATIMO : Philippe Garreau/Pascal Gigon - tél : 01 69 29 02 47 - email : contactfinance@satimo.com

ACTIFIN : Laetitia de Froissard - tél : 01 56 88 11 11 - email : ldefroissard@actifin.fr


[1] Le 47ème Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget ouvrira ses portes du lundi 18 au dimanche 24 juin 2007. Rassemblant près de 2000 exposants pour un nombre attendu de 200 000 visiteurs, cette édition s'annonce comme un événement exceptionnel. SATIMO stand A 16 du hall 4.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant