Parti en vacances, Gibbs décline l'appel de son sélectionneur !

le
0

Appelé par Roy Hodgson suite au forfait de Ryan Bertrand, Kieran Gibbs, le jeune défenseur d'Arsenal, a été contraint de décliner l'appel de son sélectionneur parce qu'il se trouvait en vacances aux Etats-Unis.

Pas de sélection à cause de vacances. La raison qui a forcé Kieran Gibbs (26 ans) à décliner « l’invitation » de son sélectionneur, Roy Hodgson, restera dans les annales. Après le forfait de Ryan Bertrand, blessé face à l’Allemagne ce week-end, le sélectionneur anglais avait pensé à l’arrière gauche d’Arsenal pour le remplacer. Mais Hodgson était loin d’imaginer que Gibbs se trouvait à ce moment-là en vacances aux Etats-Unis, ce qui rend impossible son retour – même express – dans les temps.

Plutôt que de rester sagement en Angleterre, ou au moins dans le coin, pour pouvoir justement répondre présent en cas de défection au sein de l’équipe nationale, l’international anglais a préféré prendre le premier avion pour passer le break occasionné par la mini-trêve internationale très loin de Londres et des Three Lions. Des vacances improvisées qui pourraient coûter sa place éventuelle à l’Euro au défenseur des Gunners. En effet, après un refus pour une telle raison, on ne voit pas comment Roy Hodgson pourrait encore penser à Gibbs pour ses prochaines listes. Dommage pour le vacancier, qui aurait pu faire son retour en sélection et participer ce mardi soir au match amical de l’Angleterre face aux Pays-Bas à Wembley. La prochaine fois, Kieran Gibbs réfléchira avant de programmer ses vacances pendant un rassemblement de l’équipe nationale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant