Partenariat d’Edition entre Avanquest Software et Marshal

le
0

Partenariat d’Edition entre Avanquest Software et Marshal

Marshal s’associe à Avanquest pour développer
sa présence en Europe

La Garenne-Colombes, le 18 mars 2008

Avanquest Software, l’un des tout premiers éditeurs mondiaux de logiciels à destination des professionnels et des particuliers, conclut avec Marshal, un leader mondial spécialisé dans la sécurité des e-mails et passerelles Web, un partenariat portant sur l’édition des logiciels MailMarshal et WebMarshal sur le continent européen, et notamment, en France, Italie, Allemagne, Autriche et Suisse.

Selon l’étude « Worldwide Web Security 2007-2011 Forecast and 2006 Vendor Shares » publiée en décembre 2007 par IDC, le marché mondial de la sécurité Internet devrait passer de 1,2 milliards de dollars en 2006 à 2,3 milliards de dollars en 2011. Pionnier en matière de sécurité de contenu, le Groupe Marshal évolue sur un marché très porteur et a choisi Avanquest pour étendre sa présence en Europe.

Aux termes de cet accord, Avanquest Software met à la disposition de Marshal son vaste réseau de revendeurs à forte valeur ajoutée et propose aux entreprises européennes un catalogue enrichi des solutions, maintes fois primées, de protection et de sécurité Internet de son partenaire.

«Avec plus de 4500 revendeurs, détaillants et e-commerçants en France et dans la zone DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), Avanquest bénéficie d’une grande expertise dans le domaine del’édition de logiciels. Ce partenariat permettra de faire connaître nos solutions de pointe en matière de sécurité informatique à un nombre croissant d’entreprises en Europe » déclare Michael Clifford, Vice Président de Marshal Europe, Moyen-Orient et Afrique.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Marshal, un leader reconnu dans les domaines de la protection des environnements informatiques et de la sécurisation des données transitant sur les réseaux des entreprises, et de renforcer notre offre logicielle sur ce segment de marché particulièrement dynamique. Grâce à ce partenariat, nous sommes en mesure de proposer aux entreprisesfrançaises, italiennes, allemandes, autrichiennes et suissesdes solutions qui répondent parfaitement à leurs besoins en termes de sécurité », déclare Andy Goldstein, Vice Président Europe d’Avanquest Software.

À propos de Marshal

Marshal est un leader mondial en sécurité de contenu sur divers protocoles, permettant aux entreprises de sécuriser leur environnement informatique, et de se protéger des menaces tout en respectant les règles de gouvernance d'entreprise. Marshal fournit à ses clients une gamme complète de solutions intégrant le filtrage de contenu des e-mails et d’Internet, leur conformité en termes de sécurité et d’utilisation, et une messagerie et un archivage sécurisés. Quarante pourcent des 500 plus grandes entreprises mondiales utilisent les solutions de sécurité Marshal pour sécuriser leurs réseaux de messagerie d'entreprise et l'accès Internet contre les abus internes et les menaces externes tels que virus et spywares. Plus de 7 millions d’utilisateurs dans le monde, dans plus de 18 000 entreprises utilisent les solutions Marshal pour protéger leurs réseaux, leurs employés, leurs actifs, la réputation de l’entreprise, et être ainsi en conformité avec les règles de gouvernance d’entreprise.

Marshal est basé à Londres (GB) et possède des bureaux à Atlanta (EU), à Auckland (Nouvelle-Zélande), à Houston (EU), à Johannesburg (Afrique du Sud), à Munich (Allemagne), à Paris (France) et à Sydney (Australie). Pour plus d’informations, visitez le site Internet www.marshal.com.

A propos d’Avanquest Software

Fondé en 1984 sous le nom de BVRP Software, Avanquest Software est l’un des tout premiers éditeurs de logiciels, commercialisant sur l’ensemble des territoires et des canaux de ventes, une large gamme de logiciels best-sellers développés en interne ou par des partenaires développeurs. Avec plus de 1500 logiciels, le groupe dispose aujourd’hui d’un catalogue parmi les plus vastes du marché et d’une puissance commerciale sans équivalent. Présent sur les trois continents en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie, Avanquest Software s’adresse au grand public via les canaux Retail, On-line et Direct to consumer, aux entreprises par la voie du canal Corporate, et aux grands acteurs de la téléphonie mobile et de l’informatique par le biais de licences OEM (Original Equipment Manufacturers). Porté par une dynamique d’innovation permanente, Avanquest Software compte 650 collaborateurs et s’appuie sur l’expertise de près de 200 ingénieurs en Recherche et Développement répartis entre la France, la Chine et les Etats-Unis. Coté sur Euronext (ISIN FR0004026714) depuis décembre 1996, Avanquest Software fait partie de l’Eurolist, indice SBF 250. Pour toute information complémentaire : http://www.avanquest.com ou http://groupe.avanquest.com.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant