Partech et OCP Finance lancent ISF Innovation

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société de gestion Partech et le spécialiste du financement des entreprises de croissance OCP Finance ont annoncé le 19 avril avoir obtenu un rescrit de l'administration fiscale ainsi qu'un agrément de l'Autorité des marchés financiers ( AMF) pour un nouveau véhicule d'investissement défiscalisé, appelé ISF Innovation.

Ce véhicule repose sur douze holdings animatrices et permet de bénéficier d' une réduction d' ISF égale à 75% des sommes investies pour un investissement minimum de 1.500 euros. Les redevables de l' ISF souscrivent à un panier de 12 holdings animatrices sectorielles dans le cadre d' une offre liée (bulletin de souscription unique) afin de préserver un niveau de diversification élevé.

Ce projet vise à apporter un soutien financier et un accompagnement sur la durée à des entreprises créatrices d' emploi et de valeur pour l' économie. ISF Innovation investira donc dans des entreprises de croissance issues des secteurs de l' internet, du commerce en ligne des télécommunications, ou encore du développement durable.

ISF Innovation bénéficie pour sa part d'un cadre juridique sécurisé. Ce produit cumule un rescrit fiscal confirmant l' éligibilité du véhicule aux dispositions de la loi TEPA ainsi qu'un visa de l' Autorité des Marchés Financiers pour la souscription du public. " Cette sécurité offerte aux souscripteurs est très importante dans un contexte marqué par une certaine instabilité législative autour des produits de défiscalisation ISF" , souligne le communiqué.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant