PARROT recrute un ancien d'APPLE et d'AMAZON

le
0

(AOF) - Parrot a annoncé le recrutement d’un directeur marketing et ventes pour ses activités Drones Grand public : François Ruault. Agé de 49 ans, il détient des expertises de premier plan dans les ventes, le marketing, les opérations et l’innovation. Après avoir fait ses armes dans la publicité au sein de BBDO aux Etats-Unis puis en France, il rejoint Apple en 1992 dont il dirige pour l’Europe la communication, le marketing puis les ventes grand public jusqu’en 2004.

En 2004, Microsoft lui confie la direction générale d'Xbox en France jusqu'en 2010, date à laquelle il rejoint le siège à Redmond, Washington. Il y prend la direction des ventes et du marketing monde de Microsoft Hardware puis la direction business planning et opérations d'HoloLens en tant que COO de Microsoft Next Gen Experiences, plateforme de réalité augmentée récemment annoncée conjointement à Windows 10.

En 2013, il rejoint le siège d'Amazon à Seattle en tant que directeur marketing des produits digitaux, couvrant Etats-Unis, Europe et Asie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant