Parrot(R) Rachat total de Inpro Tecnología

le
0
Communiqué

PARIS, January 30 /PRNewswire/ --

- Renforcement des Directions Marketing et Commerciale

PARIS, January 30 /PRNewswire/ --

Parrot, leader du périphérique Bluetooth(R) pour le téléphone mobile, annonce le rachat à 100% de Inpro Tecnología, renommé Parrot Iberia. Parrot avait en mars 2006 acquis 56,3% du capital de ce distributeur espagnol spécialisé sur les produits Parrot.

Ce rachat complémentaire de 43,7% du capital a été réalisé le 29 décembre 2006 pour la valeur maximale des options d'achats déjà négociées en mars 2006 et comptabilisées depuis lors en dette.

Le financement de cette opération est mixte (75% en cash et 25% en titres via une augmentation de capital réservée) et soumis à l'approbation du conseil d'administration qui se tiendra le 14 février 2007. L'opération sera finalisée au 10 mars 2007. Il est à noter que La partie action est assujettie à un lock up de 3 ans en sifflet au lieu du lock up restant sur les options de 14 mois. A titre d'exemple, au dernier cours de clôture connu (34,24EUR au 29/01/2007), l'augmentation de capital serait de 102 220 titres, soit une dilution de 0,81%.

Dans le prolongement de cette annonce, Parrot indique que le management de Parrot Iberia reste fortement associé dans ses projets de développement futur et vient renforcer son équipe dirigeante. Ainsi, Cristina Sanz prend la responsabilité de la direction Marketing de Parrot Groupe et Jesus Olivares devient Directeur Commercial de Parrot Iberia (Espagne, Portugal).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant