Parrot: nouvelle filiale Parrot Air Support.

le
0

(CercleFinance.com) - Parrot annonce sa nouvelle filiale Parrot Air Support, qui propose un catalogue de services clés en main créés à partir de l'imagerie aérienne par drone et basés sur son expertise en matière de traitement de données acquises par drone.

Le suivi de chantier, le relevé 3D d'existant, l'inspection visuelle et thermographique et la vidéo promotionnelle d'un bien existant ou en état de futur achèvement, Parrot Air Support couvre l'ensemble des phases de vie d'un bâtiment.

Parrot Air Support a déjà effectué une trentaine de missions pour des bureaux d'études bâtiment tels que T/E/S/S atelier d'ingénierie, des cabinets de géomètres tels que le cabinet Brachet, ou des entreprises comme BNP Paribas Real Estate ou Unibail-Rodamco.

Le groupe explique que le site parrot-airsupport.com permet aux professionnels de l'immobilier et du bâtiment de commander très facilement et rapidement la prestation de service par drones dont ils ont besoin.

Les équipes de Parrot Air Support se chargent de planifier la mission et le client peut suivre en ligne les différentes étapes de son projet jusqu'à la mise à disposition, sur le cloud, des éléments commandés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant