Parrot: Invest Securities repasse à 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities a ramené mardi sa recommandation sur Parrot de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours abaissé à 14,5 euros contre 21,3 euros précédemment.

Dans son étude, l'analyste attribue l'avertissement lancé vendredi dernier par le groupe français à la guerre apparemment déclarée sur le marché des drones grand public.

'Le leader du marché, le chinois DJI, a décidé de se lancer dans une politique de prix agressive prenant de court tant les américains que les européens', explique-t-il dans une note de recherche.

'Alors que nous pensions que la nouvelle gamme de Parrot allait pouvoir dynamiser le second semestre, ce qui avait motivé notre passage à l'achat le 9 septembre, la stratégie de DJI et l'arrivée de nouveaux acteurs chinois sur le marché grand public viennent décaler la perspective d'un retour rapide à la croissance et nous incitent à changer notre recommandation', poursuit l'intermédiaire.

Invest Securities évoque malgré tout le scénario d'un retour à des prix 'plus normatifs' dès la fin du 'Black Friday', toujours marqué par d'intenses offres promotionnelles aux Etats-Unis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant