PARROT intensifie ses actions marketing dans l'univers de la musique en s'associant aux plus grands artistes du moment pour promouvoir sa gamme d'enceintes sans fil

le
0
Communiqué

PARIS, October 19 /PRNewswire/ -- PARROT, leader des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, se positionne sur le marché de la musique en cette fin d'année 2007 en s'associant aux plus grands artistes du moment pour promouvoir sa gamme grandissante d'enceintes sans fil, et tout particulièrement le PARROT PARTY, la toute dernière enceinte transportable sans fil de la marque au perroquet.

David Guetta, manager et artiste référent de la scène électronique française, et Les Chemical Brothers, un des groupes les plus représentatif de la musique électronique britannique, ont choisi de s'associer à PARROT et de promouvoir le PARROT PARTY comme l'enceinte la plus tendance du moment.

Design innovant, Robustesse et finitions soigneusement conçues, le PARROT PARTY a tout pour séduire le grand public. Facilement transportable, elle permet de profiter de sa musique préférée dans les endroits les plus insolites, le tout sans fil grâce à la technologie Bluetooth(R).

PARROT positionne clairement sa nouvelle enceinte portable numérique dernière génération auprès d'artistes dans l'air du temps.

Le PARROT PARTY prend ainsi toute sa dimension dans le clip du 2e single de l'album POP LIFE de David Guetta, >. Une opération de co-branding a également eu lieu sur TF1 et M6 tout au long du mois de septembre, incitant les consommateurs à profiter de leur musique sans fil grâce au PARROT PARTY.

En Angleterre, les 4 000 premiers acheteurs du PARROT PARTY dans les magasins John Lewis peuvent télécharger gratuitement le dernier album des Chemical Brothers, WE ARE THE NIGHT, et en profiter directement sur l'enceinte PARROT PARTY sans aucun fil à brancher.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant