Parker travaille Noah

le
0
Parker travaille Noah
Parker travaille Noah
La médaille de bronze mondiale en poche, l'équipe de France est désormais focalisée sur un objectif majeur : l'Euro de basket dont les phases finales se dérouleront en France l'an prochain. L'occasion, pour les Bleus, d'aligner leur meilleure équipe. Tony Parker le sait qui s'est fendu d'un SMS à Joakim Noah pour lui demander d'être de l'aventure.

La page du Mondial espagnol à peine refermée, celle de l'Euro 2015 est déjà ouverte. Les Bleus, tenants du titre, défendront leur médaille d'or à la maison. Une occasion unique qui, tous l'espère, permettra de réunir le gratin du basket français.

Tony Parker, forfait en Espagne, le sait. Et à déjà commencé à travailler en ce sens en se fendant d'un SMS à Joakim Noah. « Euro 2015 en France, tu ne peux pas louper ça » a écrit le meneur des Spurs au pivot des Bulls. « TP » a également tenu à défendre un Noah souvent décrié pour privilégier le championnat américain au maillot bleu : « Il a adoré venir avec nous en 2011 a expliqué Parker sur les ondes de RTL. En 2012, il était blessé. Après, 2013, 2014, ce sont des choix personnels. Tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un s'il privilégie un peu sa carrière NBA, ce que moi je peux comprendre, c'est ce que j'ai fait moi cet été. Nous, en tout cas, les joueurs, on l'accueille les bras ouverts. Comment tu va ne pas accepter l'un des meilleurs joueurs au monde ? C'était quand même le meilleur pivot l'année dernière. C'est important pour nous, pour le succès de l'équipe de France, qu'il vienne. »

Pour le moment, le message est resté sans réponse. Pas de quoi ébranler la confiance du jeune papa, persuadé de pouvoir compter sur le pivot de Chicago à cette occasion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant