Parker se met à la natation

le
0
Parker se met à la natation
Parker se met à la natation

En stage à San Antonio, l’équipe américaine de natation a reçu la visite de Tony Parker qui n’a pas hésité à mettre le maillot de bain et le bonnet.

S’il est retourné à San Antonio pour assister à l’accouchement de sa femme, Tony Parker n’en oublie pas les Jeux Olympiques. Alors que l’équipe de France de basket entame son stage de préparation à Pau, Tony Parker a rendu visite à l’équipe américaine de natation. Cette dernière prépare Rio à San Antonio jusqu’au 21 juillet et a donc vu la star locale du basket se joindre à elle.

Et s’il n’avait pas fait le grand saut vendredi dernier avec son coach, Gregg Popovich, cette fois-ci, le meneur des Bleus a bien enfilé le maillot de bain et le bonnet. Pour le plus grand bonheur de Michael Phelps qui n’a pas hésité à immortaliser ce moment sur Facebook dans une vidéo. « Tony est un spécialiste de la brasse, on s’est bien amusé, il est resté dans l’eau toute la journée. C’est la deuxième fois que je nage avec un basketteur NBA, après Shaquille O’Neal. Mais Tony est un meilleur nageur ! » a confié l’homme aux 18 médailles d’or olympiques. Espérons que Tony Parker soit comme un poisson dans l’eau sur les parquets de Rio.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant