Paris : Une pépite brésilienne en approche

le
0
Paris : Une pépite brésilienne en approche
Paris : Une pépite brésilienne en approche

Après la signature de Giovani Lo Celso, le PSG pourrait signer une autre jeune pépite sud-américaine. D’après L’Equipe, le champion de France en titre aurait coché sur sa liste le nom de Zeca, l’arrière gauche de Santos.

Le Paris Saint-Germain pourrait dans les prochaines semaines poursuivre sa politique de recrutement visant à faire signer de jeunes joueurs prometteurs. A en croire le quotidien L’Equipe, le PSG suivrait attentivement un arrière gauche brésilien de 22 ans. Zeca évolue à Santos et s’apprête à disputer les Jeux Olympiques à Rio avec la sélection auriverde. Après Verratti, Marquinhos, Lucas et plus récemment l’Argentin Lo Celso, c’est un nouveau jeune joueur qui pourrait s’engager sur la durée avec Paris.

L'Atlético Madrid a déjà tenté sa chance

Outre le PSG, Zeca intéresserait plusieurs clubs européens et notamment l’Atlético Madrid qui était prêt à mettre dix millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services il y a quelques mois. Une somme jugée insuffisante par Santos. L’Equipe explique que Patrick Kluivert, le nouveau Directeur du Football du Paris Saint-Germain, serait entré en contact avec la société qui gère les intérêts du jeune arrière gauche. Zeca pourrait ainsi succéder à Maxwell sur le flanc gauche de la défense parisienne dans un an, ou plus...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant