Paris : un violeur présumé retrouvé 16 ans après les faits

le
2
Un homme soupçonné de viol sur deux mineures en juin 1997 a été interpellé par la police fin janvier. Son complice a aussi été retrouvé.

L'histoire a tout de la série Cold Case: Affaires classées. Comme vient de le révéler RTL, un homme soupçonné d'avoir violé deux mineures - dont une enceinte - a été interpellé fin janvier, soit près de seize ans après les faits. La macabre histoire remonte à juin 1997.

Deux hommes parviennent à s'introduire dans l'appartement du XIe arrondissement de Paris où se trouvent les deux jeunes filles et un bébé. Comment? «Ils ont trouvé des prétextes pour entrer en disant, notamment, qu'ils voulaient vérifier la plomberie», révèle une source proche du dossier.

D'après RTL, les deux complices «cassent tout ce qu'ils peuvent dans l'appartement, ils veulent de l'argent». Le suspect, aujourd'hui âgé de 35 ans, viole ensuite les deux jeunes filles pendant que l'autre menace de tuer le bébé avec un cutter.

Une...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2766070 le jeudi 14 fév 2013 à 15:52

    c est vrai !! avec les radars on retrouve de suite l effraction de 55 km/h et on recommence pas avant ... et ça coute , pour les meurtres et viol , c est beaucoup plus compliqué, donc on punis moins! ça s appelle la justice

  • picokrab le jeudi 14 fév 2013 à 14:51

    ce n'est pas la dureté de la peine encourue qui dissuade le criminel, mais la certitude d'être pris.