Paris : un couple d'octogénaires se suicide dans un cinq-étoiles

le
3
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Un mari et sa femme, tous deux âgés de 86 ans, se sont suicidés dans la chambre d'un grand hôtel parisien après y avoir passé leur dernière nuit ensemble, a-t-on appris vendredi de source policière. Le couple, qui a été retrouvé vendredi matin par le personnel de cet hôtel de luxe du 6e arrondissement parisien, avait laissé une lettre "dans laquelle ils expliquaient leur geste", a précisé cette même source. Les deux octogénaires avaient commandé leur petit déjeuner, "sans doute pour que le personnel les découvre", a-t-elle expliqué. En France, 28 % des suicides concernent chaque année les plus de 65 ans selon les chiffres de 2010. C'est la tranche d'âge la plus touchée.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gourbi le samedi 23 nov 2013 à 16:44

    D'où sa sort "la faillite de nos institutions" parce que 2 vieillards pleins aux as ne surmontent plus l'effroi de la vieillesse et son corollaire ; LA MORT.La vie éternelle ne s'achète pas à coût d'€. Vive la mort, le chemin de l'égalité. Les héritiers feront tourner l'oseille qui reviendra alimenter l'économie réelle.

  • mlaure13 le samedi 23 nov 2013 à 00:23

    Cela montre bien la faillite de nos institutions...la débacle de nos civilisations...la fin de l'humanité ?!!!...J'espère qu'ils n'ont pas trop souffert...et puissent enfin trouver la paix éternelle...

  • M4760237 le vendredi 22 nov 2013 à 18:39

    Acte courageux qui doit être salué avec respect.