Paris truqués : l'animatrice Jeny Priez mise en examen

le
0
La compagne de Luka Karabatic, Jeny Priez, a été mise en examen mardi à Montpellier pour escroquerie et remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13.000 euros dans l'affaire des paris.

Animatrice discrète de NRJ12, Jeny Priez se serait bien passée de la soudaine vague de notoriété qui s'est abattue sur elle. Impliquée dans le scandale des paris suspects du match de handball Cesson-Sévigné/Montpellier du 12 mai dernier, la jeune femme de 26 ans a été interpellée dimanche après-midi. Après plusieurs dizaines d'heures de garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, la compagne de Luka Karabatic a été a été mise en examen mardi à Montpellier pour escroquerie et remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13.000 euros.

«Jeny Priez a spontanément indiqué les faits la concernant à savoir avoir parié à la demande de Luka Karabatic, pour lui, avec son argent, en plein accord avec lui» a déclaré son avocat Me Antoine Camus. Elle a en effet reconnu avoir misé 4500 euros avec l'argent de son compagnon. RTL, qui a eu accès aux écoutes téléphoniques mises en place par les services de police, raconte qu'une fois l'affaire r

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant