Paris suspects : Pas de prison avec sursis pour les frères Karabatic

le
0
Paris suspects : Pas de prison avec sursis pour les frères Karabatic
Paris suspects : Pas de prison avec sursis pour les frères Karabatic

Nikola et Luka Karabatic (ainsi que tous les autres prévenus) ont été reconnus coupables d'escroquerie vendredi par le tribunal correctionnel de Montpellier. Ils écopent respectivement de 10000 et 15000 euros d'amende.

Le tribunal correctionnel de Montpellier a rendu son verdict vendredi dans l’affaire des paris suspects entourant le match de D1 Cesson-Renne - Montpellier du 12 mai 2012. Alors que l’ensemble des seize prévenus (dont huit joueurs de Montpellier de l’époque : N.Karabatic, L.Karabatic, Gajic, Bojinovic, Honrubia, Robin, Tej et Prost) ont été reconnus coupables d’escroquerie aux dépens de La Française des Jeux, aucune peine de prison avec sursis (demandée par le procureur lors de ses réquisitions) n’a été prononcée.

En revanche, les coupables vont devoir payer des amendes : notamment 10000 euros pour Nikola Karabatic et 15000 euros pour son frère Luka. La plus lourde sanction est pour Mladen Bojinovic (30000€). Par ailleurs, des dommages et intérêts devront être versés à la FDJ ainsi qu’un euro symbolique à la FFHB et à la Ligue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant