Paris suspects : N.Karabatic dédouané par sa compagne

le
0
Paris suspects : N.Karabatic dédouané par sa compagne
Paris suspects : N.Karabatic dédouané par sa compagne

Au deuxième jour du procès des paris suspects, les compagnes des frères Karabatic ont été appelées à la barre. Géraldine Pillet a notamment dédouané son compagnon Nikola Karabatic.

Ce mardi avait lieu la deuxième journée du procès de l’affaire des paris suspects autour du match de handball entre Cesson et Montpellier. Alors que les avocats de la défense continuent de réclamer le renvoi de l’affaire, le moment le plus attendu de la journée était les témoignages des deux compagnes des frères Karabatic.

Si l’ancienne animatrice TV Jennifer Priez, compagne de Luka Karabatic, ne s’est pas montrée particulièrement prête à collaborer avec le tribunal, étant plusieurs fois rappelé à l'ordre pour son attitude par le procureur, Géraldine Pillet, compagne de Nikola Karabatic, a dédouané le joueur du FC Barcelone. « Je ne lui ai pas parlé de mes intentions de parier. Il se serait fermement opposé, parce que lui, a une éthique, a-t-elle déclaré. Je l'ai fait pour le jeu, pour l'appât du gain. Si c'était à refaire, jamais je ne le referais, je le regrette amèrement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant