Paris suspects : Bojinovic nie les accusations de trucage

le
0
Paris suspects : Bojinovic nie les accusations de trucage
Paris suspects : Bojinovic nie les accusations de trucage

Après Nikola Karabatic mercredi, le Slovène Mladen Bojinovic a été entendu ce jeudi par le tribunal de Montpellier dans l'affaire des paris suspects. Il a réfuté les accusations de trucage.

Après Nikola Karabatic, le tribunal de Montpellier a entendu un nouveau prévenu ce jeudi dans l’affaire des paris suspects. Joueur de Montpellier en 2012 lors du match présumé truqué face à Cesson, le Slovène Mladen Bojinovic a récusé tout trucage. L’arrière gauche ou demi-centre du PSG a reconnu avoir parié 4 000 € sur le fait que Cesson mènerait à la mi-temps sans pour autant influer sur le sort du match. « Sincèrement, je pensais que Cesson mènerait à la mi-temps et que Montpellier allait gagner le match, a-t-il déclaré avant de répondre d’un non ferme  la question sur un possible trucage. C'est la cote qui a attiré mon attention et qui m'a poussé. J'ai beaucoup hésité. »

Le joueur de 38 ans a ensuite expliqué qu’il était un parieur régulier « sur tous les sports » tout en reconnaissant que cette pratique était interdite pour les sportifs professionnels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant